SOS Fantômes : avant-goût de la suite avec une nouvelle bande-annonce explosive

SOS Fantômes : avant-goût de la suite avec une nouvelle bande-annonce explosive©REX FEATURES - Bill Murray, Harold Ramis et Dan Aykroyd dans "Ghostbusters" d'Ivan Reitman (1984), Sipa

, publié le 28 juillet

En 2016, la franchise Ghostbuster avait misé sur un reboot 27 ans après la sortie du deuxième volet. Cette fois-ci, en 2021, il est question d'une suite qui se déroule plusieurs années après le récit originel. Grâce à une nouvelle bande-annonce dévoilée le 27 juillet 2021, nous en savons plus sur ce troisième épisode qui s'annonce explosif.

Cette suite s'intitule "SOS Fantômes : L'Héritage" : un titre tout à fait adéquat puisque Jason Reitman succédera à son père, Ivan Reitman, le réalisateur du "Ghostbusters" de 1984. Le cinéaste de 43 ans prendra donc la relève aux commandes du nouveau volet. Il est notamment l'homme derrière "In the Air" (2009), avec Georges Clooney, qui avait reçu 5 nominations aux Oscars, ou encore "Young Adult" (2011) avec Charlize Theron. Dans ce troisième épisode de SOS Fantômes, l'intrigue prendra place plusieurs années après les événements de l'épisode précédent, puisque les héros ne sont autres que les petits-enfants d'Egon Spengler joué par Bill Murray dans les premiers films.

Une suite très axée jeunesse

En 2016, le reboot de la franchise avec un casting 100% féminin n'avait pas vraiment fait l'unanimité. Ainsi, très rapidement, un autre projet de suite voit le jour. Au casting, dans la peau du petit-fils d'Egon Spengler, nous retrouverons Finn Wolfhard, le héros de la série à succès "Stranger Things". Ce choix n'est pas anodin, car dans les deux cas de figure, nous avons affaire à des fictions axées jeunesse, sur fond de sci-fi. En effet, ce troisième épisode arbore une patte très similaire à la série de Netflix, mettant en scène des jeunes qui agissent face à des interventions surnaturelles. Les jeunes acteurs donnent la réplique à Paul Rudd (Ant-Man) également à l'affiche.

Dans la bande-annonce récemment dévoilée, le matériel de chasse d'Egon Spengler est donc retrouvé par ses petit-enfants. Alors que Summerville est assaillie par des visiteurs singuliers, les dignes héritiers de leur grand-père partent à la chasse. De quoi donner lieu à des scènes explosives que nous pourrons voir en salle à partir du 10 novembre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.