Sophie Turner dans la peau de Boy George ? L'actrice et l'artiste sont partants

Sophie Turner dans la peau de Boy George ? L'actrice et l'artiste sont partants©Chris Delmas, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 18 juin

En mai 2019, Deadline annonçait qu'un biopic consacré à Boy George était en préparation. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la personne qui se glissera dans la peau du leader de Culture Club qui, lui, se verrait bien incarné par... Sophie Turner.

Sophie Turner a eu un printemps bien chargé, entre la fin de "Game of Thrones", qui a vu son personnage - Sansa Stark - devenir reine du Nord, et l'arrivée en salle de "Dark Phoenix", l'ultime épisode de la franchise X-Men dans lequel la mutante qu'elle incarne - Jean Grey - est au coeur de l'intrigue. Sans parler de son mariage avec Joe Jonas. Mais que lui réserve désormais le futur ? Eh bien peut-être le premier rôle d'un biopic musical, genre qui a définitivement le vent en poupe.

Controverse en vue ?

En effet, le cinéaste Sacha Gervasi prépare actuellement un film consacré à Boy George et ce dernier a fait part de son envie de voir Sophie Turner l'incarner au cinéma sur les ondes de la radio australienne Nova. Ainsi, interrogé sur son futur double à l'écran, le chanteur a confié : "Il y a eu des suggestions très intéressantes. L'une des plus intéressantes est Sophie Turner."

Et d'assurer que si certaines personnes diront forcément "Elle ne peut pas te jouer, c'est une femme", c'est justement ce qui l'intéresse dans ce choix. "Cela va contrarier des gens, ce que j'aime assez", a-t-il ainsi déclaré. Et d'ajouter : "Quand j'avais 17 ans, j'aurais adoré être elle. C'était mon ambition !" Quant à Sophie Turner, elle a réagi à l'interview de Boy George sur Twitter en écrivant : "Je suis TOTALEMENT partante." À bon entendeur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.