Sophie Marceau nue sur un tournage : l'étonnante anecdote d'un candidat de Nagui

Sophie Marceau nue sur un tournage : l'étonnante anecdote d'un candidat de Nagui©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage

, publié le 26 octobre

En 1988, pour les besoins du film "Chouans !", Sophie Marceau se baignait nue dans les eaux bretonnes. Un moment auquel un candidat de Tout le monde veut prendre sa place a assisté en direct.

Les années passent et n'ont visiblement pas d'effets sur Sophie Marceau. La preuve, celle qui s'était fait connaître dans "La Boum", jouait encore les femmes très sexy dans "Un bonheur n'arrive jamais seul" au côté de Gad Elmaleh en 2012. Mais c'est un autre film, dans lequel elle fait une apparition très remarquée, que Laurent, un candidat de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, a évoqué sur le plateau de France 2, le 25 octobre 2018.

Un moment gravé dans sa mémoire

Car il y a 30 ans, Laurent se prélassait sur l'une des plages de Belle-Île-en-Mer quand il a soudain vu arriver Sophie Marceau, vêtue d'un peignoir. En effet, celle-ci était en plein tournage de "Chouans !", film de Philippe de Broca où elle incarne la belle Céline, et dans lequel elle se baigne dans les eaux bretonnes. Une scène qui s'est déroulée sous les yeux du candidat, comme il l'a raconté à Nagui : "Elle enlève le peignoir. Le film se déroule pendant la Révolution française, il n'y avait pas de maillot de bain à l'époque. Donc elle va directement dans l'eau... totalement nue."

Visiblement encore sous le choc, celui-ci ajoute : "J'ai vu les deux parties hein, le haut et le bas quoi. Donc elle sort de l'eau et puis une assistante lui remet son peignoir. C'était l'occasion de voir Sophie Marceau totalement nue, pas uniquement le haut, mais tout." Moqueur, Nagui lui demande alors si l'actrice a dû faire plusieurs prises, question à laquelle le candidat répond par la négative, tenant tout de même à saluer le courage de Sophie Marceau. Et pour cause, ce jour-là, cette dernière s'est baignée dans une eau glacée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.