Sophie Davant, actrice : son projet pour France Télévisions

Sophie Davant, actrice : son projet pour France Télévisions©Audrey Poree, Abaca

, publié le 23 décembre

Samedi 21 décembre 2019, Sophie Davant était l'invitée de l'émission On refait la télé sur RTL. Face à Jade et Eric Dussart, l'animatrice a révélé qu'elle allait bientôt jouer la comédie.

Entre France Télévisions et Sophie Davant c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus de trente ans. Alors que France 2 a confié les manettes du prime du Nouvel An au trio Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, le groupe mise une fois de plus sur l'animatrice d'Affaire conclue en lui confiant un rôle dans un téléfilm. Un nouveau défi qu'elle va relever très prochainement et pour lequel elle est très enthousiaste comme elle l'a révélé sur RTL : "Ça m'amuse, c'est une expérience... J'ai travaillé à l'élaboration d'un personnage qui ne soit pas très éloigné de moi, sans être moi."

Sophie Davant joue la comédie

Côté comédie, l'animatrice de 56 ans n'en est pas à son coup d'essai. Elle a déjà joué dans plusieurs pièces de théâtre comme "Un fil à la patte" en 2005 ou encore "L'Hôtel du libre échange" en 2015. Pour ce nouveau projet de téléfilm, l'animatrice "n'a pas encore lu la dernière version du scénario" et précise : "Il faut que ça me plaise et que France 2 ou France 3 soient d'accord."

Sophie Davant affirme tout de même que le téléfilm sera à mi-chemin entre la comédie et le genre policier. Elle a aussi indiqué que le personnage qu'elle incarnera lui ressemblera "humainement, au niveau des centres d'intérêt, de sa vie privée." Concernant la date de tournage, l'animatrice espère qu'elle tournera "pendant les vacances d'été, au bord de la mer". Si vous avez hâte de découvrir Sophie Davant jouer la comédie, il va donc falloir s'armer de patience.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.