Sonic le film : critiqué par les fans, le hérisson va changer de look

Sonic le film : critiqué par les fans, le hérisson va changer de look©Paramount Pictures France, DR

, publié le 3 mai

Le 30 avril 2019, Paramount dévoilait fièrement la toute première bande-annonce de son adaptation en live-action de Sonic, le hérisson bleu de Sega. Malheureusement, la version 2019 du héros n'a pas franchement été saluée par les fans...

"Détective Pikachu" arrive dans les salles de cinéma le 8 mai prochain et les premières images du petit Pokémon, auquel Ryan Reynolds prête sa voix, ont été plutôt bien accueillies par les fans de la franchise vidéoludique. Mais ce n'est pas le cas d'un autre héros de jeu vidéo. En effet, depuis sa mise en ligne, la bande-annonce de l'adaptation en prises de vue réelles des aventures du personnage de Sega Sonic, avec Jim Carreydans le rôle du terrible Dr Robotnik, a essuyé de très, très nombreuses critiques.

Une dent contre la vision de Paramount

Déjà, lorsque les affiches de "Sonic le film" avaient été révélées, le look du hérisson n'avait pas séduit les fans. Et la bande-annonce n'a rien arrangé, l'élément le plus dérangeant pour certains étant la dentition humaine de Sonic. Face à ce rejet total du personnage, Jeff Fowler, le réalisateur du film, a donc tenu à s'exprimer et à rassurer les internautes en annonçant que des changements seraient apportés au célèbre hérisson avant son arrivée dans les salles obscures, le 5 février 2020.

"Merci pour votre soutien. Et pour vos critiques. Le message est très clair... Vous n'êtes pas contents du design et vous voulez des changements. Cela va arriver. Tout le monde chez Paramount et Sega est bien décidé à rendre ce personnage le meilleur possible",a-t-il ainsi écrit sur Twitter. Reste à savoir si ces modifications de dernière minute ne vont pas avoir un impact sur la date de sortie de "Sonic".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.