Sonic : Adam Pally et Neal McDonough rejoignent le casting

Sonic : Adam Pally et Neal McDonough rejoignent le casting©Denis Guignebourg, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 13 août

Alors que le film consacré au héros de Sega est en développement depuis 2014, il semblerait qu'il soit enfin sur le point d'être tourné puisque deux nouveaux acteurs viennent de rejoindre le projet.

Sonic, le hérisson le plus rapide de tous les temps, devrait débarquer dans les salles de cinéma en 2019. Un projet de longue date d'abord lancé par Sony, mais dont les droits ont finalement été rachetés par Paramount. Une affaire juteuse pour les studios puisque les aventures du personnage de jeu-vidéo se sont vendues à plus de 360 millions de copies et devraient donc rassembler de nombreux fans, ravis de pouvoir découvrir les nouvelles aventures du héros sur grand écran. Il y a quelques semaines, on apprenait que Jim Carrey allait interpréter le rôle du terrifiant Dr Robotnik dans cette adaptation en live-action, soit le pire ennemi de Sonic, incarné quant à lui par Ben Schwartz. Mais aujourd'hui, ce sont deux nouveaux acteurs qui rejoignent le casting : Adam Pally et Neal McDonough.

De Marvel à Sonic

Ainsi, Adam Pally, que l'on a pu voir dans "Iron Man 3" et dans la série "The Mindy Project", devrait jouer le rôle d'un agent de police selon Collider. Il rejoint ainsi un autre policier, incarné par James Marsden, qui deviendra ami avec le hérisson bleu. Quant à Neal McDonough, le célèbre Dave Williams de "Desperate Housewives", comme Pally, il est passé par les studios Marvel avec "Captain America : First Avenger". Mais s'il rejoint l'adaptation de Sonic, son rôle exact au sein du film est pour l'instant inconnu.

À la réalisation, on retrouvera Jeff Fowler, qui signera ainsi son premier long-métrage en tant que réalisateur, après avoir participé au développement de "Max et les Maximonstres" en 2009.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.