Smallville : Tom Welling évoque son plus grand regret sur la fin de la série

Smallville : Tom Welling évoque son plus grand regret sur la fin de la série©Genin-Marechal - Tom Welling au Festival de Venise pour la présentation de "Parkland", le 1er septembre 2013., Abaca

, publié le 11 novembre

Présent lors de la dernière édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, Tom Welling a accordé une interview à Télé-Loisirs. Au cours de l'entretien, publié le 8 novembre 2021, l'acteur de "Smallville" est revenu sur la fin de la série et sur ses futurs projets.

De 2001 à 2011, Tom Welling a incarné Clark Kent dans "Smallville", série culte qui racontait les origines du jeune Superman. Lors d'une récente interview, l'acteur a déclaré porter un regard plutôt positif sur la fin de la série qui voyait enfin, dans ses toutes dernières minutes, Clark Kent devenir officiellement le célèbre super-héros : "Ces dix années depuis la fin de 'Smallville' m'ont donné le temps de l'apprécier davantage. À l'époque, nous étions tellement occupés que, lorsque la série s'est terminée, j'ai eu le sentiment que nous aurions pu faire plus. Aujourd'hui, je regarde tout cela avec plus de tendresse et j'aime bien la fin, oui."

Un seul regret : ne pas avoir introduit Batman

Néanmoins, il avoue conserver un regret : le fait que la série n'ait jamais introduit Batman. "On aurait pu voir Clark qui s'envole, puis une autre scène juste à la fin de la série avec Lex dans son bureau. Quelqu'un qui entre et dit : 'Mon nom est Bruce Wayne'. J'ai des frissons rien qu'en y pensant", a-t-il imaginé.

Toutefois, tout n'est peut être pas complètement perdu puisque Tom Welling prépare actuellement en collaboration avec Michael Rosenbaum (l'ancien interprète de Lex Luthor) une série animée qui agira comme une continuation de "Smallville". L'acteur avait par ailleurs eu l'occasion de revisiter le rôle de Clark Kent lors d'un crossover du Arrowverse en 2019. Il n'exclut d'ailleurs pas de faire une apparition dans "Superman and Lois", même si il confesse : "Nous verrons mais je préférerais jouer Superman dans un film, ce serait amusant."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.