Sixième Sens

Sixième Sens

Sixième Sens

A lire aussi

publié le 7 octobre

Psychologue pour enfants, le docteur Malcolm Crowe savoure sa nouvelle reconnaissance en compagnie de sa femme Olivia quand un jeune homme, qui s'est introduit chez eux, tire sur lui et se suicide après lui avoir reproché de ne pas l'avoir délivré de ses peurs et surtout de ne pas avoir pris son problème au sérieux. Un an plus tard, toujours hanté par le drame, Malcolm s'intéresse au cas d'un petit garçon de 8 ans, Cole Sears, dont le comportement étrange est lié à un terrible secret qu'il n'a jusqu'ici partagé avec personne, pas même avec sa mère, qui l'élève seule.

En 1999, M. Night Shyamalan (Incassable , After Earth ) se fait connaître du monde entier grâce à son fascinant thriller Sixième Sens . Porté par Bruce Willis et par le jeune Haley Joel Osment , le film enchante le public et la presse, attirant près de 8 millions de spectateurs en France et s'offrant six nominations aux Oscars. Jouant sur le surnaturel avec brio, le cinéaste signe avec son Sixième Sens un film hypnotique et surprenant qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière minute.

Sixième Sens à 20:45 sur TMC

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sixième Sens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]