Sin City : J'ai tué pour elle repoussé à 2014

Sin City : J'ai tué pour elle repoussé à 2014

Sin City 2

publié le 19 juin

Déception pour les fans. Alors que Sin City : J'ai tué pour elle , suite du premier volet sorti en 2005 devait sortir en octobre prochain, le nouveau film de Frank Miller et Robert Rodriguez vient finalement d'être repoussé à 2014.

Le 22 août 2014 plus précisémment, comme l'a annoncé Dimension Films, laissant ainsi le temps nécessaire à l'équipe du film pour finaliser au mieux cette suite très attendue des cinéphiles. Pour rappel, Sin City : J'ai tué pour elle s'intéressera à la soif de vengeance de Dwight vis-à-vis de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, alors que Nancy tente toujours de se remettre de la mort d'Hartigan. Côté casting, Josh Brolin remplace Clive Owen , Jessica Alba et Mickey Rourke reprennent leurs rôles et Eva Green , Joseph Gordon-Levitt ou encore Rosario Dawson font leur apparition.

Pour tenter de vous consoler et vous faire patienter jusque là, sachez que Machete Kills de Robert Rodriguez sortira sur nos écrans le 11 septembre prochain. 

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sin City : J'ai tué pour elle repoussé à 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]