Shy'm dans la série Profilage : une saison "rock'n roll" se dessine

Shy'm dans la série Profilage : une saison "rock'n roll" se dessine©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 octobre

On la connaissait surtout chanteuse et danseuse mais Shy'm s'est aussi essayée à une nouvelle discipline dernièrement : la comédie. Elle a ainsi rejoint le casting de la série "Profilage" pour la saison 10 au côté de Philippe Bas, qui s'est confié à Télé-Loisirs sur sa nouvelle partenaire.

Celui qui interprète depuis 2012 le commandant Thomas Rocher dans la série policière de TF1 a connu différentes partenaires féminines au fil des ans. Et après Odile Vuillemin, qui incarnait Chloé Saint-Laurent, et Juliette Roudet, dans la peau d'Adèle Delettre, c'est donc l'actrice débutante Shy'm qui campe la nouvelle psycho-criminologue de "Profilage", une dénommée Elisa Berckman.

Shy'm "amène quelque chose de différent"

Lors d'un entretien à Télé-Loisirs, Philippe Bas a partagé son ressenti sur le tournage des premiers épisodes de cette 10e saison de la série adorée des Français : "Tout s'est très, très bien passé. On a beaucoup de chance. Shy'm, ma nouvelle partenaire, amène quelque chose de différent à la série. Cela nous amène vers quelque chose qui se rapproche du duo que je formais avec Odile Vuillemin."

Et si toute la saison n'a pas encore été mise en boîte - le tournage étant en pause le temps que Shy'm remplisse sa mission de jurée dans Danse avec les stars - Philippe Bas est confiant à propos de ce nouveau chapitre de la série : "C'est en train de se construire, c'est une nouvelle physionomie. Ça n'enlève rien à ce qu'il s'est passé auparavant, mais cela va amener une autre forme d'énergie. Je suis très confiant, cela va être à la fois rock 'n' roll et inattendu."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.