Shy'm dans la série Profilage : "Les scènes de nu ont été compliquées à tourner"

Shy'm dans la série Profilage : "Les scènes de nu ont été compliquées à tourner"©Christophe Charzat / TF1, DR

, publié le 28 février

La chanteuse Shy'm devient comédienne pour la dixième saison de la série "Profilage", sur TF1. Dans Télé 2 Semaines, paru en kiosque le 24 février 2020, elle s'épanche sur les scènes de nu qu'elle a tournées.

La chanteuse, révélée par K.Maro, délaisse la musique pour tenter de percer... au cinéma ! Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, a rejoint le casting du programme policier de TF1 "Profilage", l'une des séries préférées des Français . Elle y incarnera Élisa Berckman, une profileuse. Philippe Bas le révélait à Télé-Loisirs, en octobre 2019 : "Tout s'est très, très bien passé. On a beaucoup de chance. Shy'm, ma nouvelle partenaire, amène quelque chose de différent à la série. Cela nous amène vers quelque chose qui se rapproche du duo que je formais avec Odile Vuillemin." Celle qui dansait aux côtés de Maxime Dereymez avant de devenir jurée de Danse avec les Stars s'est, à son tour, confiée.

"Je suis plutôt pudique"

Interviewée par Télé 2 Semaines, elle a dévoilé avoir tourné des scènes de sexe avec Vincent Heneine qui joue Roman, le père de son enfant. Des séquences difficiles pour la jeune femme de 34 ans : "Même si je portais un cache-sexe et des cache-tétons, le fait de me retrouver en petite tenue au milieu d'une équipe qui vous regarde, et en extérieur où il fait très froid, ce n'était pas évident."

Habituée à se dénuder dans ses posts sur les réseaux sociaux comme dans ses clips pop ou RnB, Shy'm ne s'est pas sentie à l'aise devant la caméra : "Des scènes plus intimes avec mon partenaire dans la fiction ont aussi été très compliquées à tourner. Le fait de se déshabiller, de toucher un corps que l'on ne connaît pas... Même si on a l'impression que je ne suis pas assez habillée dans mes clips, je suis plutôt pudique."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.