Sherlock Holmes 3 : "Une haute priorité" pour le producteur

Sherlock Holmes 3 : "Une haute priorité" pour le producteur
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

publié le 19 décembre

"Une priorité" de producteur n'est pas forcément une priorité de cinéma. Après avoir encaissé plus d'un milliard de dollars avec Sherlock Holmes en 2009 puis Sherlock Holmes : Jeu d'ombres en 2011, le producteur Dan Lin a confirmé qu'un troisième épisode serait prochainement lancé.

"C'est encore en développement. Drew Pearce travaille sur le scénario et Robert Downey Jr. termine Iron Man 3 alors on attend qu'il finisse ce film et qu'on ait le scénario. Mais c'est une haute priorité pour le studio et toute l'équipe. Nous voulons faire le bon film. Nous avons eu un bon accueil avec le deuxième film et franchement, le personnage de Moriarty a mis la barre tellement haute que nous voulons être sûrs d'avoir la bonne histoire à raconter pour le troisième."

Aucun vrai détail sur Sherlock Holmes 3 si ce n'est l'envie de dévoiler de nouveaux décors : "Tout comme Sherlock nous a emmené dans de nouveaux lieux dans le deuxième film, le troisième se déroulera dans un autre décor". Reste à savoir si Guy Ritchie rempilera une troisième fois, son nom étant lié au film The Man from U.N.C.L.E. délaissé par George Clooney et Steven Soderbergh, puis passé entre les mains de la moitié des acteurs bankables, sans toutefois avancer.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.