Sherlock Holmes 3 teasé par Jude Law

Sherlock Holmes 3 teasé par Jude Law©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 août

Annoncé il y a quelques mois, le troisième volet des aventures de Sherlock Holmes et John Watson se précise. L'interprète du second a même donné quelques indications sur son intrigue dans une récente interview à Entertainment Weekly.

Plus de doute, un "Sherlock Holmes 3" est définitivement en chantier. D'abord annoncé par le producteur Joel Silver, c'est désormais au tour des acteurs d'évoquer le long-métrage dans les médias. Le 19 août 2018, Robert Downey Jr. avait ainsi posté un gif de lui dans la peau du célèbre détective avec pour légende "Je répète mon visage de Sherlock" et Jude Law avait évoqué le projet lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly pour la promotion d'un autre de ses films très attendus, "Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald".

Toujours aussi co-dépendants

Questionné sur l'intrigue du prochain Sherlock, le comédien a révélé : "Nous espérons propulser l'histoire plus loin. Comme toujours, l'essence de l'intrigue sera la co-dépendance entre (les deux personnages)." Et de donner quelques précisions : "Puisque cela fait plusieurs années qu'on ne les a pas vus, nous allons jouer sur ça et le fait qu'eux non plus ne se sont pas vus depuis très longtemps."

Malheureusement, c'est tout ce que Jude Law a bien voulu partager sur ce troisième film mais on imagine déjà que les retrouvailles entre les deux héros seront mouvementées. Rappelons enfin que l'on ne sait toujours pas si Guy Ritchie officiera à nouveau derrière la caméra ou si un nouveau réalisateur rejoindra la franchise. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.