Sheila, leur look au lycée... L'équipe de L'école est finie se confie

Sheila, leur look au lycée... L'équipe de L'école est finie se confie©SND, DR

Marine de Guilhermier, publié le 9 juillet

Pour le premier numéro de son nouveau programme Cinédrive, Gala a embarqué Anne Depétrini et ses acteurs Bérangère Krief et Grégory Fitoussi en voiture pour une interview détendue où ils ont évoqué Sheila et leurs souvenirs d'école.

C'est le 11 juillet 2018 que les spectateurs pourront découvrir Bérengère Krief en professeure d'anglais mutée en Picardie à son grand désarroi dans le film "L'École est finie". Un titre qui fait bien sûr écho à l'immense tube du même nom paru en 1963 qui a lancé la carrière de Sheila. Et d'ailleurs, l'artiste est-elle au courant de l'utilisation de sa chanson dans le film ? "Ben oui, on a dû l'appeler Sheila !", répond l'humoriste, en demandant confirmation à sa réalisatrice. Et Anne Depétrini de déclarer : "Oui, oui, j'imagine parce que soulever le lièvre maintenant c'est chiant ! Donc je pense que ça a été checké." Visiblement, par un autre membre de la production, donc.

À chacun son look

Outre ce petit aparté concernant Sheila, les trois collègues ont partagé avec Gala leurs souvenirs de jeunesse. "Moi j'ai des très bons souvenirs de l'école", assure ainsi Grégory Fitoussi, avant de se confier sur le "look un peu particulier" qu'il arborait au lycée : "J'avais des santiags, la nuque longue..."

Sa partenaire à l'écran misait quant à elle sur une autre forme d'originalité. "Moi, je pouvais m'habiller comme je voulais mais c'était une création au-delà de la cacophonie des couleurs. C'est-à-dire des carreaux, des fleurs, des cheveux roses...", affirme Bérengère Krief.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.