She Said : Carey Mulligan et Zoe Kazan bientôt réunies à l'écran

She Said : Carey Mulligan et Zoe Kazan bientôt réunies à l'écran©Jordan Strauss - Carey Mulligan et Zoe Kazan lors des Film Independent Spirit Awards, le 23 février 2019 à Santa Monica., Sipa

, publié le 8 juin

Après le succès de "Promising Young Woman", Carey Mulligan sera bientôt de retour à l'écran. Selon les informations d'Empire publiées le 7 juin 2021, l'actrice est annoncée au casting de "She said", un film sur les dessous de l'affaire Weinstein pour lequel elle retrouvera une de ses anciennes collaboratrices, Zoe Kazan.

L'ascension de Carey Mulligan se poursuit. Après le récent succès de "Promising Young Woman" pour lequel la maman de deux enfants a notamment été nominée pour un Oscar de la meilleure actrice lors de la dernière cérémonie, la comédienne devrait bientôt figurer à l'affiche de "She said", un film sur les dessous de l'affaire Weinstein. Empire révèle que le casting sera également composé de l'actrice et réalisatrice Zoe Kazan ("What if ?", "Ruby Sparks").

Un film adapté d'un best-seller

Cela sera la deuxième fois que les deux actrices collaboreront sur un projet. En 2018, Carey Mulligan était ainsi à l'affiche de "Wildlife", premier film du comédien Paul Dano qu'il a coécrit avec Zoe Kazan, sa compagne à la ville. Les deux actrices incarneront Megan Twohey et Jodi Kantor, les deux reporters qui ont rendu publiques les multiples accusations d'agressions sexuelles et de viols portées à l'encontre de Harvey Weinstein en 2017. Leur travail avait ainsi permis d'exposer le producteur et de mener à sa condamnation.

Le film sera une adaptation du best-seller écrit par les deux femmes, "She Said: Breaking The Sexual Harassment Story That Helped Ignite A Movement." Réalisé par Maria Schrader, déjà aux manettes de la fantastique mini-série "Unorthodox", le film devrait également s'attacher à la genèse des mouvements "Me Too" et "Time's Up". Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.