She Came to Me : Tahar Rahim dans une comédie romantique avec Anne Hathaway

She Came to Me : Tahar Rahim dans une comédie romantique avec Anne Hathaway©Ad Vitam - Tahar Rahim dans "Le Prix du succès" (2017) de Teddy Lussi-Modeste., DR

, publié le 9 juin

Tahar Rahim, bourreau des coeurs à New York ? Le Frenchie rejoint la comédie romantique "She Came to Me" comme annoncé par The Wrap, mardi 8 juin 2021.

Dans le sillon de talents comme Marion Cotillard et Omar Sy, Tahar Rahim a tracé sa route jusqu'à Hollywood. Il fait désormais partie de la liste des comédiens "bankables" que les studios s'arrachent. Après avoir donné la réplique à Jodie Foster dans "Désigné Coupable" et Jenna Coleman dans "The Serpent", l'interprète du "Prophète" s'entoure d'un sacré trio féminin pour son prochain projet. Le Français prend le rôle principal masculin de la comédie romantique "She Came to Me", une oeuvre chorale sur les déboires sentimentaux de plusieurs personnages. "Un compositeur souffrant du syndrome de la page blanche qui redécouvre la passion après une aventure d'un soir, un couple d'adolescents surdoués qui se bat pour prouver à leurs parents que leur jeune amour peut durer éternellement et une femme qui a apparemment tout pour plaire et qui voit l'amour lui tomber dessus dans les endroits les plus inattendus", résume The Wrap.

La vie en rose pour Tahar Rahim

Aux côtés de Tahar Rahim se tiendront Anne Hathaway ("Le Diable s'habille en Prada") et Marisa Tomei ("Spider-Man : Homecoming") mais aussi Joanna Kulig ("Cold War"), avec qui il avait partagé l'affiche de "The Eddy". Matthew Broderick est également annoncé. L'écrivaine et réalisatrice Rebecca Miller présentera son projet lors du Marché du film de Cannes, ouvert du 6 au 15 juillet pendant le festival. Le directeur des ventes de Protagonist Pictures, George Hamilton, s'est réjoui de la réunion d'un tel casting : "Tahar, Anne, Marisa, Joanna et Matthew décrivent ces expériences universelles de l'amour à toutes ses étapes, dans différentes circonstances. Ils confèrent à ce film spécial un véritable attrait mondial, et nous sommes impatients de le partager avec nos partenaires internationaux."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.