Shazam ! : Zachary Levy est prêt à se mesurer à Superman

Shazam ! : Zachary Levy est prêt à se mesurer à Superman©Chris Delmas, BestImage

Solène Filly, publié le 8 août

Le personnage de Shazam ! fera sa première apparition au cinéma dans le film du même nom, prévu pour avril 2019.

Avec "Shazam !", le DC Universe mise sur un ton beaucoup plus comique que celui de ses autres longs-métrages. Une différence qui n'empêche pas son héros d'évoluer dans le même univers que les membres de la Ligue des Justiciers. Pour le moment, ce n'est pas Black Adam, personnage auquel est rattaché Dwayne Johnson depuis 2014, mais un certain Docteur Sivana (Mark Strong) qui donnera du fil à retordre à Shazam. Mais qu'en est-il des autres vilains, et héros, de l'univers DC ?

Shazam Vs Superman ?

Ainsi, c'est lors d'un entretien avec Entertainement Weekly queZachary Levi, qui incarne la version adulte du super-héros, a déclaré se sentir prêt à affronter l'un des plus célèbres personnages DC : Superman. "Shazam et Superman ont des scènes de bagarres mythiques tout au long de leurs aventures dans les comics. Et, pour être franc, Captain Marvel/Shazam est le seul qui ait une chance de battre Superman - ce qu'il a d'ailleurs fait", a indiqué l'acteur, avant de s'adresser directement à un certain Henry Cavill : "Écoute moi, Cavill. Je ne tiens pas à me battre, mais si toi tu me cherches, tu vas vite me trouver." Une rencontre qu'aimerait aussi organiser le réalisateur de "Shazam !", David F. Sandberg, comme il l'a aussi confié à Entertainement Weekly.

Alors, quand peut-on s'attendre à une rencontre entre les deux héros ? Pour l'instant, outre la sortie de "Shazam !" en avril 2019 et de la suite de "Wonder Woman" en novembre de la même année, le calendrier des sorties DC reste flou. Mais qui sait, si ce premier volet de "Shazam !" est un succès au box-office, on retrouvera peut-être le personnage de Zachary Levi plus tôt que prévu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.