Shazam recrute un acteur de The Walking Dead

Shazam recrute un acteur de The Walking Dead©Gene Page/AMC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 décembre

Le casting de la production super-héroïque bat son plein. Et c'est donc du côté de la série de morts-vivants de AMC que le réalisateur est allé chercher l'un de ses comédiens : Cooper Andrews.

Selon Deadline, celui qui incarne Jerry, le fidèle second du roi Ezekiel dans le très populaire show "The Walking Dead", a ainsi été engagé par David F. Sandberg pour donner la réplique à Zachary Levi qui incarnera la version adulte de Shazam. Rappelons que le long-métrage adapté des comics DC raconte les aventures du jeune Billy Batson (joué par Asher Angel) qui hérite du pouvoir de se transformer en super-héros lorsqu'il prononce le mot "Shazam".

"The New 52" comme source d'inspiration ?

Outre les comédiens précités, plusieurs adolescents ont déjà été annoncés au casting : Dylan Grazer ("Ça"), Ian Chen ("Bienvenue chez les Huang"), Jovan Armand ("The Middle") et Grace Fulton ("Annabelle 2"). De quoi laisser penser que le film s'inspirera des comics "New 52" où Billy est envoyé dans un centre d'accueil. Ce que semble confirmer le recrutement de Cooper Andrews puisque Deadline précise qu'il prêtera ses traits à l'homme qui s'occupe du foyer.

Du côté du méchant, The Wrap annonçait début novembre 2017 que Mark Strong était en négociations pour se glisser dans la peau du Doctor Sivana, mais sa participation n'a pas encore été confirmée. Plus d'informations devraient de toute façon arriver rapidement puisque le long-métrage doit se tourner dans les prochains mois, pour une sortie dans les salles obscures en avril 2019.

 
0 commentaire - Shazam recrute un acteur de The Walking Dead
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]