Shazam : Dwayne Johnson n'apparaîtra pas en Black Adam dans le film

Shazam : Dwayne Johnson n'apparaîtra pas en Black Adam dans le film©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 12 juillet

Si dans les comics, Shazam et Black Adam sont intimement liés, le second étant une version maléfique du premier, cela ne sera pas le cas au cinéma. Du moins pas dans le film "Shazam !", puisque Black Adam n'y apparaîtra pas.

C'est Dwayne Johnson lui-même qui a confirmé l'information lors d'une interview accordée au site SyfyWire. Rappelons que le comédien est attaché au rôle de Black Adam depuis... 2014, mais qu'il ne l'a toujours pas incarné à l'écran. Certains pensaient donc que la sortie de "Shazam !", porté par Zachary Levi, en avril 2019 serait l'occasion pour l'ex-star du catch d'enfin apparaître dans la peau du vilain, au moins le temps d'un caméo, mais ce dernier a enterré tout espoir en déclarant : "Je ne suis pas dans celui-là."

Le film Black Adam toujours d'actualité

En revanche, Dwayne Johnson a assuré qu'un long-métrage consacré à Black Adam verrait bien le jour. Et de préciser qu'une rencontre entre le vilain et son ennemi juré n'était pas à exclure dans le futur : "C'est Shazam et Black Adam et, avec la façon dont fonctionne l'univers DC, on devrait - en théorie - se rencontrer sur grand écran. Mais qui sait !" Rappelons par ailleurs qu'il était question que le personnage joué par The Rock apparaisse dans "Suicide Squad 2" mais l'information n'a malheureusement jamais été confirmée.

Il faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir la star dans la peau de Black Adam. Mais en attendant, vous pouvez toujours vous consoler devant son dernier film, "Skyscraper", actuellement dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.