Shazam : après Green Lantern, Mark Strong "n'en avait pas fini" avec DC

Shazam : après Green Lantern, Mark Strong "n'en avait pas fini" avec DC©Agence, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 janvier

C'est officiel, Mark Strong jouera bien le vilain de "Shazam", comme il l'a lui-même confirmé lors d'une interview à Celebretainment, au cours de laquelle il a également évoqué sa précédente expérience sur un film DC, le décrié "Green Lantern".

On le savait en négociations, c'est désormais certain : Mark Strong participera au long-métrage adapté du comics DC "Shazam". Il donnera donc du fil à retordre à Zachary Levi, choisi pour incarner la version adulte du super-héros. Lors d'une représentation du Cirque du Soleil à Londres, le comédien a en effet confié à Celebretainment : "Je campe un sale enfoir* appelé Docteur Sivana, ce sont toujours les meilleurs personnages à jouer, les plus amusants."

Seconde chance

L'acteur britannique est ensuite revenu sur un autre méchant DC qu'il a interprété par le passé. "J'étais Sinestro dans 'Green Lantern' que je pensais être un plutôt bon film mais il n'a pas marché comme (les producteurs) le voulaient donc j'ai l'impression que je n'en ai pas fini avec le monde DC. J'incarnais un personnage assez maléfique dedans et il devait devenir encore pire dans le second (Green Lantern) mais ce n'est jamais arrivé. Je pense que je vais avoir la chance de le faire dans 'Shazam', j'espère", a ainsi déclaré Mark Strong.

Le comédien en a également profité pour donner quelques précisions sur "Shazam" : "C'est un film marrant, c'est sur un jeune garçon qui devient un super-héros mais qui reste un jeune garçon donc il y a des éléments de 'Big' et 'Stranger Things'." Ça promet !

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Shazam : après Green Lantern, Mark Strong "n'en avait pas fini" avec DC
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]