Sharon Tate : la soeur de l'actrice assassinée valide Margot Robbie dans le rôle

Sharon Tate : la soeur de l'actrice assassinée valide Margot Robbie dans le rôle©Sony Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 23 mai

Sharon Tate, la femme de Roman Polanski assassinée en 1969 par la secte de Charles Manson, est un des personnages centraux de "Once Upon a Time... in Holywood", le film de Quentin Tarantino qui fait le buzz sur la Croisette. Interrogée par TMZ sur l'interprète de sa soeur, Margot Robbie, Debra Tate a été très élogieuse.

En 2017, quand il a été annoncé que la prochaine réalisation de Quentin Tarantino s'intéresserait, entre autres, au meurtre de Sharon Tate, il s'est très vite murmuré que Margot Robbie ou Jennifer Lawrence pourraient obtenir le rôle. À cette époque, Debra Tate, la soeur de celle qui était promise à une immense carrière avant son décès en 1969, avait déclaré à TMZ : "Ce sont toutes les deux des actrices extrêmement accomplies mais je dois dire que je préfère Margot. Simplement parce que sa beauté physique et même sa prestance naturelle sont similaires à celles de Sharon." Et d'ajouter que Jennifer Lawrence n'était "pas assez jolie pour jouer Sharon". Finalement, c'est bien l'Australienne qui avait été choisie pour l'incarner.

"Elle a fait un super travail"

De nouveau interrogée par TMZ maintenant que "Once Upon a Time... in Hollywood" a été présenté en Compétition au Festival de Cannes, Debra Tate a réitéré sa confiance en Margot Robbie. Ainsi, si elle était un peu inquiète à la lecture du scénario, la bande-annonce du film l'a rassurée.

"Selon comment Margot allait la jouer, cela aurait pu la faire passer pour quelqu'un d'égoïste. Mais non, elle a fait un super travail", a affirmé Debra Tate, et d'ajouter : "Margot a très bien réussi à capter la gentillesse de Sharon." Une prestation à découvrir dans les salles à partir du 14 août prochain !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.