Sex/Life : la série confirmée pour une saison 2

Sex/Life : la série confirmée pour une saison 2©Agence - Sarah Shahi lors de la deuxième soirée des 2019 Creative Arts Emmy Awards au Microsoft Theater à Los Angeles, le 14 septembre 2019., BestImage
A lire aussi

, publié le 28 septembre

Selon les informations publiées le 27 septembre 2021 par Collider, "Sex/Life" aura bientôt droit à une seconde saison sur Netflix. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série.

Les fans de "Sex/Life" pourront se réjouir : la série vient d'être renouvelée pour une seconde saison après avoir réalisé un véritable carton sur Netflix. Créé par Stacy Rukeyser, "Sex/Life" suit le personnage de Billie (Sarah Shahi), une mère de famille désabusée et las de sa vie de mère au foyer qui se met à fantasmer sur son ancien amour de jeunesse.

"'Sex/Life' c'est un rêve devenu réalité."

Enthousiaste à l'idée d'une saison 2, Stacy Rukeyser a déclaré : "'Sex/Life' c'est un rêve devenu réalité. Créer une série qui prend le parti-pris d'une sexualité féminine émancipée et qui mobilise des millions de spectateurs, ce n'est pas seulement incroyablement fun, c'est aussi très gratifiant." Elle continue : "Je suis excitée et reconnaissante d'avoir l'opportunité de continuer à raconter cette histoire, pour Billie et pour nous toutes."

Si aucune date de sortie n'a encore été dévoilée par Netlix, on sait déjà que la série devrait une nouvelle fois se tourner au Canada, à Toronto. En plus de Sarah Shahi, Mike Vogel ("Under the Dome") et Adam Demos ("unREAL"), les interprètes du mari et de l'ancien amour de l'héroïne, seront également de retour aux côtés de Margaret Odette qui reprendra également le rôle de Sasha, la meilleure amie de Billie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.