Sex and the City : les New-Yorkaises bientôt de retour ?

Sex and the City : les New-Yorkaises bientôt de retour ?©CRAIG BLANKENHORN, Sipa
A lire aussi

, publié le 24 décembre

De 1998 à 2004, les aventures de Carrie Bradshaw et ses amies ont fasciné les foules dans la série "Sex and the City". Après six saisons sur le petit écran, les New-Yorkaises poursuivent leurs épopées au cinéma dans le long-métrage de Michael Patrick King, "Sex and the City, le film" (2008), puis dans un second volet en 2010 "Sex and the City 2". Dix ans après, le troisième opus qui n'aura jamais vu le jour, pourrait donner naissance à une nouvelle série.

Après six saisons, deux longs-métrages et une série préquelle "The Carrie Diaries" (2013-2014), les fans pensaient que "Sex and the City" était arrivée à son terme. Et pourtant ! Dix ans après la dernière apparition de Sarah Jessica Parker en Carrie Bradshaw, le New York Post et Page Six dévoilent une information qui devrait en réjouir plus d'un(e) ! "HBO Max est actuellement en négociations pour signer un revival de 'Sex & the City'", rapporte AlloCiné, mercredi 23 décembre 2020. En septembre 2020, Sarah Jessica Parker, révélait "qu'elle serait intéressée par de nouveaux épisodes. En tant que productrice, elle a toutefois estimé qu'il ne s'agirait pas d'un reboot à proprement parler", rappelle Télé 7 jours. "J'aimerais voir où les personnages en sont dans leur vie. Je suis curieuse, le monde a bien changé depuis les films, surtout avec la technologie et les réseaux sociaux. Mais aussi la politique sexuelle et le mouvement #MeToo... Je pense que Carrie Bradshaw serait tout simplement avide de partager ses sentiments et ses pensées", confiait-elle à Entertainment Tonight.

Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha de retour ?

Pour l'heure, il est annoncé que Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw), Kristin Davis (Charlotte York) et Cynthia Nixon (Miranda Hobbes) devraient réinvestir les rues new-yorkaises, en reprenant leur rôle. En ce qui concerne le personnage de Samantha Jones interprétée par Kim Cattrall, à ce jour rien n'est certain, mais elle ne devrait pas être de la partie. En effet, en 2017 l'actrice avait affirmé : "C'est un rôle formidable. Je l'ai incarné jusqu'au bout et plus encore, et j'ai adoré le faire. Et une autre actrice devrait la jouer. Peut-être qu'ils pourraient faire une Samantha Jones afro-américaine, ou bien hispanique", faisant suite aux critiques envers la série qui dénonçaient un manque de diversité. Il est probable aussi que sa mésentente avec ses anciennes collègues soit l'une des raisons qu'il l'a pousse à ne pas reprendre son rôle. À suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.