Sex and the City : les acteurs culte qui rempilent pour le revival

Sex and the City : les acteurs culte qui rempilent pour le revival©Alban Wyters - Chris Noth lors du photocall de la série "Gone" à l'hôtel Meurice à Paris, le 13 décembre 2017., Abaca

, publié le 28 mai

Prévu sur HBO max, le revival de "Sex and the City" continue de se préciser. Dans un communiqué publié le 26 mai 2021, le créateur de la série, Michael Patrick King, a confirmé la présence d'un autre acteur culte de la série originelle. Voici à l'heure actuelle tout ce qu'on sait sur le casting de cette nouvelle saison.

La nouvelle est tombée hier : Big is back. En effet, que les fans de la série se rassurent, Carrie Bradshaw retrouvera bel et bien son Mister Big. Dans un communiqué, Michael Patrick King a ainsi confirmé la présence de Chris Noth au casting de ce revival intitulé "And Just Like That" : "Je suis si heureux de pouvoir travailler à nouveau avec Chris sur 'And Just Like That'. Comment pouvions-nous raconter un nouveau chapitre de 'Sex and the City' sans notre Mr. Big ?" L'acteur rejoint ainsi trois des quatre actrices principales de la série originale : Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon.

Retour, nouvelle venue et absence de taille

Du côté du reste du casting, John Corbett - interprète de Aidan Shaw, grand rival de Big -, sera lui aussi présent au casting. Tout comme Chris Noth, on ignore si les deux acteurs seront présents pour une simple apparition ou s'ils seront dans plusieurs des dix épisodes annoncés. Côté nouveaux venus on pourra compter sur la présence de Sara Ramirez, ex-interprète de Callie Torres dans "Grey's Anatomy", qui tiendra ici le rôle d'un personnage non binaire nommé Che Diaz.

Une absence de taille est néanmoins à dénoter puisque Kim Cattrall, l'interprète de Samantha Jones, ne sera pas de la partie. Si la raison de son absence n'a pas été explicitée, l'actrice de 64 ans avait à plusieurs reprises au cours de ces dernières années exprimé sa lassitude par rapport à la franchise, notamment quant à un éventuel troisième film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.