Seth Rogen développe une comédie inspirée du désastreux Fyre Festival

Seth Rogen développe une comédie inspirée du désastreux Fyre Festival©FAMEFLYNET, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 12 février

Le Fyre Festival, qui devait entrer dans l'histoire comme l'un des plus luxueux festivals de musique jamais organisé mais qui s'est révélé être une arnaque de grande ampleur, a inspiré Seth Rogen et le trio comique Lonely Island qui prévoient d'en faire une comédie pour le grand écran.

Alors que deux documentaires, "Fyre Fraud" sur Hulu et "Fyre : le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu" sur Netflix, se sont déjà intéressés au désastreux Fyre Festival, un long-métrage de fiction pourrait bien faire de même prochainement. En 2017, juste après que l'événement qui devait se dérouler sur une île paradisiaque des Bahamas a été annulé après un premier jour ayant tourné au cauchemar faute de lieu décent pour dormir, mais aussi de nourriture et même d'accès à l'eau pour certains festivaliers, Seth Rogen révélait sur Twitter justement développer un film avec les membres des Lonely Island (Andy Samberg, Akiva Schaffer et Jorma Taccone) à propos d'un "festival de musique qui tourne horriblement mal".

Un film satirique

Depuis, nous n'avions plus de nouvelles du projet, mais il s'avère que ce dernier est bel et bien toujours d'actualité. En effet, interviewé par le site The Daily Beast, Jorma Taccone a confirmé que son groupe travaillait toujours au côté de Seth Rogen sur un film inspiré du Fyre Festival et qu'il s'agirait d'une satire dans la veine du précédent long-métrage des Lonely Island, "Popstar : célèbre à tout prix".

"Je ne veux pas divulguer tous les détails mais on est en train de développer le film en ce moment", a-t-il déclaré, avant d'avouer avoir déjà vu trois fois le documentaire de Netflix sur le festival et de qualifier de "dingue" toute cette histoire. Reste à savoir qui sera derrière et/ou devant la caméra parmi toutes les personnes impliquées !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.