Section de recherches : d'anciens personnages font leur retour pour le final

Section de recherches : d'anciens personnages font leur retour pour le final©Reynaud Julien/APS-Medias - Xavier Deluc au 21e festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 8 février 2019., Abaca

, publié le 18 novembre

"Section de recherches" reviendra sur TF1 pour faire ses adieux, comme annoncé par AlloCiné jeudi 18 novembre 2021. Actuellement en tournage, le final de la série sera assez sombre, mais Chrystelle Labaude, Virginie Caliari et Jean-Pascal Lacoste seront de la partie.

Après 14 saisons, TF1 annonçait en avril dernier l'arrêt de "Section de recherches". Mais la série policière, portée par Xavier Deluc et Franck Sémonin, ne quittera pas le petit écran sans dire un dernier adieu à ses fidèles téléspectateurs. Un ultime épisode intitulé "Nouveau départ", actuellement en tournage en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, viendra clôturer cette belle aventure. Ce final en deux parties, réalisé par Eric Le Roux et écrit par Denis Alamercery et Eloise Tibet Zanini, semble annoncer une fin tragique avec la mort d'un personnage emblématique. Une sombre conclusion, qui sera illuminée par la présence d'anciens personnages.

Les acteurs de la série (presque) tous réunis

Pour ce dernier volet, Xavier Deluc, qui incarne l'emblématique Martin Bernier, sera bien évidemment de la partie, aux côtés de son acolyte Franck Sémonin ( Lucas). Seront également présents Elise Tielrooy (Ariel), Félicité Chaton (Vicky), Stéphane Soo Mongo (Alexandre) et Fabienne Carat, qui a rejoint "Section de recherches" lors de la saison 14, dans le rôle de Jeanne Lorieux.

Les fans auront droit à un moment de nostalgie puisque des anciens comédiens des premiers épisodes diffusés en 2006 apparaîtront pour ce grand final : Linda Hardy (Claire Linsky), présente au générique des saisons 3 et 4, Virginie Caliari (Mathilde Delmas), Jean-Pascal Lacoste (Luc Irrandonéa) et Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), partie en saison 11 et qui est devenue depuis l'une des stars d'"Un si grand soleil".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.