Secrets de tournage : Les Mondes de Ralph

Secrets de tournage : Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph

publié le 8 décembre

Après un paquet d'années plus ou moins ternes, le studio Disney reprend d'assaut les écrans avec Les Mondes de Ralph, une nouvelle aventure originale qui plonge dans les coulisses des jeux vidéos, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. L'occasion de dévoiler quelques petits détails de production.

# L'idée du film a germé dans les années 80 sous le titre High Score, avant de devenir Joe Jump dans les années 90. Officiellement lancé il y a quelques années, le film a d'abord été écrit du point de vue du gentil, Fix-it Félix, avant de prendre celui de Ralph la Casse.

# Dans un premier temps, les animateurs ont essayé de garder une allure pixelisée pour Ralph et Félix, proche du vieux jeu dans lequel ils évoluent. Il a été décidé de leur donner un look plus moderne pour les humaniser.

# Mario devait faire une apparition dans le film, comme Sonic, mais le producteur a décidé de ne pas l'inclure, jugeant qu'il n'avait pas trouvé sa place dans l'histoire. Mais le réalisateur affirme qu'il sera dans la suite.

# Donkey Kong est la principale inspiration du jeu vidéo des deux héros.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.