Secrets de tournage : La Stratégie Ender

Secrets de tournage : La Stratégie Ender

La stratégie Ender

publié le 9 novembre

Très attendu des fans de science-fiction, La Stratégie Ender avec Harrison Ford et Ben Kingsley est sorti cette semaine dans l'Hexagone. L'occasion de vous en dévoiler trois secrets de tournage.

# Pour préparer au mieux les scènes de combat en apesanteur, l'équipe du film a participé à des séances d'entraînement individuelles avec des membres du Cirque du Soleil pour perfectionner leurs mouvements.

# Le personnage d'Harrison Ford a failli être une femme ! À l'origine, Rosie O'Donnell avait été envisagée pour jouer le rôle du Colonel Graff, alors prévu pour être un personnage féminin. Harrison Ford ayant finalement hérité du rôle, le personnage est logiquement redevenu masculin.

# La Stratégie Ender a été tourné dans un lieu hors du commun. L'équipe du film a en effet été autorisé à s'installer dans des anciens entrepôts de la NASA, ayant servi il y a quelques années, à construire des fusées de lancement.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : La Stratégie Ender
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]