Secrets de tournage : Cartel

Secrets de tournage : Cartel

Cartel

publié le 16 novembre

Très attendu grâce notamment à son casting de choc, le nouveau thriller de Ridley Scott , Cartel , a su séduire son public mais semble grandement décevoir la presse. On en profite tout de même pour vous en dévoiler trois secrets de tournage.

# Cartel est dédié à la mémoire de Tony Scott, le frère de Ridley, décédé en août 2012 alors que le film était en plein tournage.

# Le guépard a été choisi pour représenter le personnage de Cameron Diaz et en faire un rôle particulièrement dominant. Tatouée à cet effet, l'actrice a en outre tourné entourée de deux vrais guépards.

# Bradley Cooper et Jeremy Renner ont d'abord été envisagés pour le rôle finalement dévolu à Javier Bardem. Cameron Diaz quant à elle, a remplacé Angelina Jolie qui s'est soudainement retiré du projet. Enfin, Penélope Cruz a hérité du rôle pour lequel Natalie Portman était également intéressée.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Cartel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]