Sean Penn veut Adèle Exarchopoulos pour son prochain film

Sean Penn veut Adèle Exarchopoulos pour son prochain film

Adèle Exarchopoulos

A lire aussi

publié le 25 mars

La jeune actrice de La Vie d'Adèle a visiblement tapé dans l'oeil de Sean Penn . Le cinéaste, qui n'est pas repassé derrière la caméra depuis 2007 pour Into the Wild, envisage en effet d'endosser à nouveau la casquette de réalisateur et souhaite pour l'occasion, offrir à Adèle Exarchopoulos le premier rôle de son prochain long-métrage.

Il a suffit de deux déjeuners partagés à Paris le week-end dernier pour affoler la presse people, qui annonçait déjà la naissance d'une idylle entre Sean Penn et Adèle Exarchopoulos, pourtant chacun en couple de leurs côtés. Mais c'est finalement une relation strictement professionnelle qui semble lier l'actrice et le cinéaste. Bluffé par la performance de la jeune interprète du film d'Abdellatif Kechiche - pour lequel elle a d'ailleurs reçu le César du meilleur jeune espoir féminin - Sean Penn souhaiterait en effet à tout prix travailler avec elle et compterait même lui confier le rôle principal de son prochain projet.

Aucune information supplémentaire n'a pour le moment filtré à propos de ce mystérieux film mais la carrière de la jeune actrice pourrait en tout cas prendre un tout autre tournant grâce à un tel rôle. Révélation incontestée de l'année 2013, Adèle Exarchopoulos a su séduire les cinéphiles du monde entier grâce à sa prestation dans La Vie d'Adèle mais pourrait en outre voir s'ouvrir les portes d'une carrière hollywoodienne. La comédienne avait par ailleurs déjà fait part de son enthousiasme pour le travail de Sean Penn, après l'avoir rencontré à l'occasion des Critics Choice Awards à Los Angeles. "On a bu une vodka gin tous les deux à mon hôtel et j'ai passé mon temps à lui dire 'fuck, je n'en reviens pas de vous rencontrer !' Le mec est une légende, il comprend la jeunesse, notre goût du risque, notre passion de la liberté", avait-elle ainsi déclaré. 

Avant de probablement s'envoler pour les États-Unis afin de tourner ce mystérieux nouveau long-métrage de Sean Penn, Adèle Exarchopoulos incarnera une jeune bègue dans la première réalisation de Sara Forestier, M, et s'essayera au film de cape et d'épée avec Rochemort.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Sean Penn veut Adèle Exarchopoulos pour son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]