Scott Eastwood aimerait jouer Wolverine

Scott Eastwood aimerait jouer Wolverine©STARMAX, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 15 mars

Alors que depuis quelques années de nombreux internautes font part sur les réseaux sociaux de leur envie de voir le fils de Clint Eastwood dans la peau du mutant griffu, le site spécialisé Screen Rant a demandé à l'intéressé s'il serait prêt à accepter ce rôle iconique.

Ce n'est un secret pour personne, "Logan" marquait la dernière apparition de Hugh Jackman dans le costume de Wolverine. Mais le personnage pourrait bien revenir un jour ou l'autre sur grand écran sous les traits d'un nouvel acteur. Et pour beaucoup, le candidat idéal serait donc Scott Eastwood. Celui que l'on retrouvera à l'affiche de "Pacific Rim Uprising" le 21 mars 2018 a été invité à donner son avis sur le mutant aux griffes d'adamantium lors d'une interview accordée à Screen Rant.

Totalement partant

"J'adore Wolverine. C'est l'un de mes personnages de comic book préférés de tous les temps", a alors assuré le fils du légendaire Clint Eastwood. Et de préciser : "C'est un renégat. Un renégat totalement badass. C'est un peu, vous savez, un électron libre... Il ne suit pas les règles... C'est le genre de personnage que j'aime." Le comédien a ensuite affirmé qu'il serait partant "à 100%" si on lui proposait de l'incarner au cinéma.

Cette déclaration arrivera-t-elle jusqu'aux oreilles des pontes de la Fox ? Seul le temps nous le dira. En attendant, Scott Eastwood a signé en février dernier pour jouer dans "The Manuscript", prochain film de Nick Cassavetes ("N'oublie jamais", "Triple alliance"), au côté de Morgan Freeman.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.