Scènes de ménages : qui est le nouveau couple formé par Louise et Jalil ?

Scènes de ménages : qui est le nouveau couple formé par Louise et Jalil ?©Patrick ROBERT/M6, DR

, publié le 4 août

Depuis 2009, les duos formés au sein de la série de M6, "Scènes de ménages", animent les débuts de soirées des spectateurs. De nouvelles têtes s'ajoutent très régulièrement au casting pour compléter la joyeuse bande. Alors que dès la fin du mois d'août 2021, il un nouveau couple - Louise et Jalil - rejoindra le programme, on vous en dit plus.

Cette semaine, M6 a dévoilé les premières images des deux nouveaux protagonistes qui intégreront le casting de la série phare de la chaîne : "Scènes de ménages". Le programme accueillait déjà cinq couples, il sera donc désormais question de six duos. Les personnages, prénommés Louise et Jalil, sont interprétés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx. Ils feront leur début officiel à partir du 23 août 2021, aux côtés des légendaires couples formés par Raymond et Huguette ou encore José et Liliane. Mais qu'auront-ils à raconter ?

Un couple qui se chambre et rit de lui-même

En couple depuis six ans, Louise et Jalil, tous deux trentenaires, se connaissent en fait depuis le collège. Respectivement banquière et sapeur-pompier, ils changent de voie pour reprendre le restaurant du père de Jalil. Cette nouvelle aventure les oblige à revenir s'installer dans leur quartier d'enfance où résident leurs parents. Cette configuration sera bien évidemment à l'origine de séquences cocasses, dignes du programme.

Interrogée par Télé-Loisirs le 3 août 2021, Claudia Mongumu en a dit plus sur son personnage : "Louise est un personnage très vif, passionné et assez perfectionniste. Si elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l'aide alors beaucoup à garder le cap". Elle ajoute à propos du duo qu'il n'a pas de mal à se "chambrer, ni à rire d'eux-mêmes". Ryad Baxx, lui, parle de Jalil comme un "hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée". Avec un pitch pareil, les spectateurs de "Scènes de ménages" adopteront sans aucun doute ce nouveau tandem à partir du 23 août.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.