Scènes de ménages : le fils de José et Liliane se dévoile

Scènes de ménages : le fils de José et Liliane se dévoile©Julie Coustarot / M6, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 janvier

Ce mardi 2 janvier 2018, les fans de "Scènes de ménages" découvriront à 20h25 sur M6, le fils de José et Liliane, l'un des couples phare de la série.

C'est Paul Lefèvre, vu dans "Malavita" et "Lucy" de Luc Besson, qui a été choisi pour incarner le fils chéri des personnages campés par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti. En amont de sa première apparition dans le programme court de la sixième chaîne, le comédien a d'ailleurs donné une interview à TV Magazine où il explique que c'est sa maman à l'écran, qu'il connaissait "pour avoir joué avec elle dans la série 'La Faute'", qui a "glissé (son) nom" à la production. C'est comme ça qu'il a obtenu le rôle de Manu, personnage jamais aperçu à l'écran mais dont les téléspectateurs ont beaucoup entendu parler depuis le début de "Scènes de Ménages".

Retour chez les parents

"Il revient seul de Chine parce qu'il a un problème de visa et de passeport. Il doit régler ça en France et retourne donc vivre chez ses parents. Il est accueilli comme le messie, notamment par sa mère", raconte Paul Lefèvre quant à l'intrigue de Manu. "Mais il va très vite devenir insupportable et les énerver. C'est ce qui va être drôle !", ajoute l'acteur qui a très bien vécu son intégration au casting.

"Je me suis senti accueilli comme chez mes propres parents ! Ils m'ont materné. Je pensais que ça serait compliqué, mais tout s'est très bien passé", assure-t-il en effet à propos du tournage. Tant mieux puisque Manu apparaîtra "régulièrement" dans la série cette saison et pourrait même rester plus longtemps. C'est en tout cas le souhait de son interprète !

 
3 commentaires - Scènes de ménages : le fils de José et Liliane se dévoile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]