Scarlett Johansson travaille avec Marvel sur un projet "top secret"

Scarlett Johansson travaille avec Marvel sur un projet "top secret"©Collin Xavier/Image Press Agency ABACA - Scarlett Johansson lors des 35e American Cinemateque Awards à Los Angeles, le 18 novembre 2021., Abaca

, publié le 22 novembre

Selon les informations publiées par Variety, le 19 novembre 2021, Scarlett Johansson travaillerait actuellement en collaboration avec Marvel Studio sur un nouveau projet.

On la croyait définitivement fâchée avec Disney, mais visiblement à Hollywood, les querelles ne durent jamais bien longtemps. En effet, et alors qu'on apprenait il y a quelques mois la décision de Scarlett Johansson d'intenter un procès contre la firme aux grandes oreilles suite à la diffusion de "Black Widow" sur Disney +, Variety a révélé que l'actrice travaillait actuellement sur un nouveau projet en partenariat avec le géant américain.

Un projet non lié au personnage de Black Widow

Si on avait déjà eu vent de "La tour de la terreur", un film centré sur une célèbre attraction de Disneyland dans lequel l'actrice devrait tenir le rôle principal et annoncé avant la polémique liée à "Black Widow", le projet dont il s'agit ici serait lié au MCU. En effet, la nouvelle a été dévoilée par le grand ponte de Marvel, Kevin Feige, qui a déclaré : "Avec Marvel Studios, nous sommes déjà en train de travailler avec Scarlett sur un autre projet top secret qui n'est pas lié à 'Black Widow'". Si peu d'informations ont été dévoilées, il se pourrait que l'actrice soit cette fois-ci en charge de la production de ce mystérieux projet. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.