Scarlett Johansson est toujours l'actrice la mieux payée au monde en 2019

Scarlett Johansson est toujours l'actrice la mieux payée au monde en 2019©AGENCE, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 27 août

Comme en 2018, Scarlett Johansson domine le top 10 des actrices les mieux payées au monde publié par Forbes.

Alors que ce n'est pas l'un de ses comparses de l'univers cinématographique Marvel qui peut se targuer d'avoir été l'acteur le mieux payé au monde en 2019 - un titre qui revient à Dwayne Johnson -, Scarlett Johansson, elle, est l'actrice qui a empoché le plus d'argent entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. À savoir, 56 millions de dollars, qui se composent notamment de son gros cachet pour le film solo "Black Widow", dont la sortie est prévue le 29 avril 2020, et des bonus touchés grâce à l'immense succès au box-office d'"Avengers : Endgame".

Des gros salaires pour des séries

Derrière Scarlett Johansson, on retrouve sur le podium Sofia Vergara - l'une des stars féminines de la série "Modern Family" - avec 44,1 millions de dollars engrangés et Reese Witherspoon (35 millions de dollars), qui multiplie les projets à la télévision depuis quelques années. Non contente d'être l'une des têtes d'affiche de l'acclamée "Big Little Lies", elle donnera aussi bientôt la réplique à Jennifer Aniston dans "The Morning Show", la première série originale d'AppleTV+.

Nicole Kidman (également au casting de "Big Little Lies") s'offre la 4e place du classement avec 34 millions de dollars gagnés. Elle est suivie de Jennifer Aniston (28 millions), puis de l'héroïne de "The Big Bang Theory", Kaley Cuoco (25 millions), et de celle de "The Handmaid's Tale", Elisabeth Moss (24 millions). Margot Robbie (23,5 millions), Charlize Theron (23 millions) et Ellen Pompeo de "Grey's Anatomy" (22 millions) complètent le top 10.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.