Scarlett Johansson chez Luc Besson ?

Scarlett Johansson chez Luc Besson ?

Scarlett Johansson

publié le 26 avril

Alors qu'il est actuellement en pleine préparation de Malavita , son film de gangsters avec Robert De Niro , Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones , Luc Besson a déjà écrit le scénario de son prochain projet, Lucy, présenté comme un actionner féminin.

Et c'est Scarlett Johansson , dont les talents d'héroïne de film d'action ne sont plus à démontrer depuis son rôle de Veuve Noire dans Iron Man 2 ou Avengers , qui se serait engagée pour tenir le rôle principal du long-métrage. Lucy racontera l'histoire d'une jeune femme servant de mule pour des trafiquants de drogue et se découvrant des super-pouvoirs après que la susbtance se soit répandue dans son sang. Elle devient alors "capable de tout apprendre de manière instantannée, de bouger des objets rien qu'avec son esprit, et elle ne peut plus ressentir la douleur".

Voilà donc un projet particulièrement prometteur lorsque l'on sait que Luc Besson a déjà largement fait ses preuves dans le domaine de l'action au féminin en réalisant Nikita et en produisant Colombiana . Le planning de production n'a pas encore été dévoilé.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Scarlett Johansson chez Luc Besson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]