Saw 9 : Samuel L. Jackson dans une bande-annonce intrigante

Saw 9 : Samuel L. Jackson dans une bande-annonce intrigante©Brooke Palmer/Metropolitan FilmExport, DR

, publié le 6 février

Présenté comme un spin-off, le neuvième épisode de la franchise horrifique se dévoile dans un premier trailer.

Le jeu recommencera le 13 mai 2020 au cinéma. Trois ans après "Jigsaw", le dernier film de la saga, "Saw" est de retour. Présenté comme un spin-off, "Spirale, l'héritage de Saw" est produit par Chris Rock, également scénariste. Porté à l'écran par Samuel L. Jackson, Chris Rock et Max Minghella, l'intrigue suit deux policiers qui enquêtent sur une série de meurtres effroyables, et Marcus (Samuel L. Jackson) à la recherche également du serial killer.

Le réalisateur Darren Lynn Bousman, habitué à la saga puisqu'il a dirigé, "Saw 2", "Saw 3" et "Saw 4", a déclaré qu'il était le film le plus effrayant de la saga. Une anecdote qui donne un avant-goût du film qui s'annonce cauchemardesque.

La touche Chris Rock

L'humoriste apporte une touche personnelle au film sans pour autant dévier de son âme principal, l'horreur. "Vous pouvez obtenir de la comédie, si elle est fondée, sans que cela change le film en soi. Donc, "Saw" est vraiment effrayant et vraiment sanglant. C'est un film "Saw". Mais de temps en temps, vous ajoutez un peu d'air frais. Ça va être bon", avait-il déclaré à la Television Critics Association.

Si cela peut surprendre de voir Chris Rock sortir de sa zone de confort, participer à ce projet était une opportunité qu'il a voulu saisir : "Un film d'horreur ? Je n'ai jamais fait ça. Même sans art, juste dans la vie, tu veux voyager et voir de nouvelles choses, tu veux rencontrer de nouvelles personnes, tu veux essayer de nouveaux aliments."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.