Sara Forestier dirigera Adèle Exarchopoulos dans son premier film

Sara Forestier dirigera Adèle Exarchopoulos dans son premier film

Sara Forestier

publié le 27 septembre

Sara Forestier , découverte par Abdellatif Kechiche en 2004, s'apprête à réaliser son premier long-métrage, M, dans lequel elle dirigera une autre jeune comédienne révélée par le cinéaste, Adèle Exarchopoulos

Alors qu'elle projette de réaliser ce film depuis plusieurs années déjà, Sara Forestier vient enfin de trouver son actrice vedette en la personne d'Adèle Exarchopoulos, sous le feu des projecteurs depuis le triomphe de La Vie d'Adèle au dernier Festival de Cannes. Selon nos confrères  d'Allocine, celle-ci y incarnera "Lila, une jeune bègue complexée qui s'est réfugiée dans le silence. Sa vie bascule lorsqu'elle tombe amoureuse de Mo, un pilote kamikaze qui risque sa vie à chacune de ses courses automobiles clandestines. À son contact, Lila s'extirpe de son mutisme. Leur passion va pousser Mo à arrêter ses défis sportifs suicidaires. Mais l'adrénaline et l'amour du risque sont des drogues dont il est difficile de se séparer..."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sara Forestier dirigera Adèle Exarchopoulos dans son premier film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]