Sans un bruit : la suite en tournage cet été ?

Sans un bruit : la suite en tournage cet été ?©Paramount Pictures, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 8 février

Le film d'horreur post-apocalyptique, carton de l'année 2018, aura bien droit à une suite. Le tournage est prévu courant 2019.

Pour son troisième essai derrière la caméra, John Krasinski avait choisi d'adapter un scénario de Scott Beck et Bryan Woods. Brillant d'originalité, "Sans un bruit" relatait les mésaventures d'une famille dans un futur post-apocalyptique où des créatures assoiffées de sang sont attirées par le bruit. Le film porté par le réalisateur et son épouse Emily Blunt n'a pas tardé à connaître un succès mondial, notamment auprès de la critique et des fans du genre.

Tournage à New York

Un succès en appelant un autre, Paramount a, dans la foulée, commandé une suite au long-métrage horrifique. Le site Production Weekly rapporte aujourd'hui que ce deuxième épisode devrait entrer en tournage à l'été 2019 dans les rues de New York. Si l'on sait que John Krasinski conserve ses fonctions de scénariste, aucune information n'a été donnée quant au retour du casting initial. Toutefois, dans un entretien accordé à Deadline, l'acteur et metteur en scène a donné quelques pistes sur ce que sera "Sans un bruit 2", indiquant qu'il se concentrera surement sur un autre groupe de survivants.

"Je pense qu'il serait intéressant d'explorer ce qui se passe ailleurs, au même moment (que les événements du premier, ndlr)", a-t-il ainsi confié. Dans une interview au Business Insider, il a également laissé entendre qu'il s'agirait d'une suite aux airs de préquels. Rendez-vous en mai 2020 pour apprécier le rendu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.