Sans un bruit 2 : l'origine des monstres révélée ?

Sans un bruit 2 : l'origine des monstres révélée ?©2017 Paramount Pictures. All Rights Reserved. / Jonny Cournoyer, DR

Solène Filly, publié le 20 juin

Cette suite du film de John Krasinski va à nouveau suivre le périple de la famille Abbott, mais aussi en révéler un peu plus sur les origines des monstres qui peuplent la planète.

Après le très beau succès de "Sans un bruit" - 340 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 17 millions de dollars -, il était tout à fait logique que le film d'horreur post-apocalyptique de John Krasinski ait droit à une suite. Quelques mois seulement après sa sortie, le réalisateur et scénariste s'était d'ailleurs déjà remis au travail, planchant sur une idée de scénario. Prévu pour mars 2020 dans les salles obscures américaines, le tournage pourrait quant à lui débuter cet été. Alors, dans une interview à l'Observer, Brian Tyree Henry, qui a rejoint le casting de "Sans un bruit 2", a accepté d'en révéler un petit peu plus sur l'intrigue de ce second volet.

D'autres survivants ?

En prenant garde de ne pas trop en dévoiler, l'acteur - récemment vu dans "Si Beale Street pouvait parler" et la série "Atlanta" -, a ainsi indiqué : "Je pense qu'on va continuer à suivre la survie de cette famille et découvrir qu'ils ne sont pas les seuls (survivants). Et je pense également que l'on va donner quelques réponses sur le pourquoi et le comment tout cela est arrivé. Je crois que les gens veulent le savoir. Mais il me semble qu'on va montrer un autre aspect dans cette histoire... une partie de l'humanité qui a survécu à cette chose."

Au casting de "Sans un bruit 2", on retrouvera donc la famille Abbott incarnée par Emily Blunt, Noah Jupe et Millicent Simmonds. Mais en plus de Brian Tyree Henry, un nouvel arrivant pourrait faire son apparition, sous les traits de Cillian Murphy.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.