Sandrine Kiberlain : sa mauvaise expérience sur le tournage de Fleuve noir

Sandrine Kiberlain : sa mauvaise expérience sur le tournage de Fleuve noir©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 12 mars

L'actrice était l'invitée de Patrick Cohen sur Europe 1 ce lundi 12 mars 2018 pour promouvoir son nouveau film.

Quel agenda chargé que celui de Sandrine Kiberlain. Le 14 mars, l'actrice sera à l'affiche de "La Belle et la Belle". En avril, elle croisera le chemin de Gérard Depardieu et Daniel Auteuil dans "Amoureux de ma femme". Et quelques mois plus tard, le 15 août 2018, c'est dans "Fleuve noir", thriller sombre signé Erick Zonca que la comédienne s'illustrera, aux côtés de pointures comme Vincent Cassel et Romain Duris.

"Une expérience que je n'ai pas aimée"

Ce lundi, la star de "9 mois ferme" était l'invitée de Patrick Cohen sur Europe 1 pour promouvoir le premier film. Mais lorsque le journaliste lui a demandé des informations sur le film d'Erick Zonca, elle a montré quelques réticences. "Je ne peux pas trop en parler de ce film", a-t-elle répondu à l'animateur, évoquant une "expérience qu'(elle) n'a pas aimée". Une première pour l'actrice qui poursuit : "Mais je le dis ouvertement, je n'ai pas de problème avec ça."

En janvier 2016, Sandrine Kiberlain soufflait au micro d'AlloCiné quelques informations sur ce projet : "Je joue une mère dont le fils disparaît, mais c'est plus compliqué que ça", et d'ajouter : "Ce rôle est très particulier parce que la situation est particulière, mais je ne peux pas trop raconter... C'est un rôle dur, un film assez dur." Patrick Cohen lui demandera si la cause est à imputer à Erick Zonca, qui traîne la réputation d'être un réalisateur difficile, mais la comédienne ne lui donnera pas plus de détail.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Sandrine Kiberlain : sa mauvaise expérience sur le tournage de Fleuve noir
  • avatar
    BIDIC -

    elle n'a jamais ete belle...

  • avatar
    crazylegs -

    Un beau maquillage la rendrait bien plus jolie !