Sandrine Kiberlain et Yvan Attal se retrouvent sur grand écran

Sandrine Kiberlain et Yvan Attal se retrouvent sur grand écran©Laetitia Notarianni, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 20 février

Les deux étoiles du cinéma français se donneront la réplique devant la caméra de Lisa Azuelos, la réalisatrice de "LOL".

Tout semble sourire à Sandrine Kiberlain ! L'actrice qui célébrera le 25 février 2018 son 50e anniversaire croule sous les projets. Le mois prochain, elle sera face à Agathe Bonitzer dans la comédie dramatique "La Belle et la Belle". Mais ce long-métrage n'est pas encore sorti que la comédienne a déjà trouvé ce que sera son futur projet.

Des retrouvailles avec Yvan Attal

Selon les informations du Film Français, celle qui a reçu le César du Meilleur espoir féminin pour sa prestation dans "En avoir (ou pas)" vient de décrocher le premier rôle de "Mon bébé", une comédie sur les relations mère-fille, qui sera dirigée par Lisa Azuelos, la réalisatrice de "LOL" ou du tout récent biopic "Dalida".

Sandrine Kiberlain y côtoiera Patrick Chesnais et retrouvera Yvan Attal. Les deux avaient partagé l'affiche de la comédie romantique "Un petit jeu sans conséquence" en 2004. Également au casting, l'étoile montante Arnaud Valois, révélation du drame "120 battements par minutes".

"Mon bébé" verra donc Sandrine Kiberlain jouer une maman poule, confrontée au prochain départ de sa fille Jade (jouée par Thaïs Alessandrin, fille de la réalisatrice), en route vers le Canada pour faire ses études. Le film montrera combien les deux femmes sont proches et combien cette séparation future sera éprouvante pour l'une. Le long-métrage entrera en tournage le 9 mars prochain, pour une durée de sept semaines. Il est attendu en salle pour 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.