Sandra Bullock monte à bord du Bullet Train aux côtés de Brad Pitt

Sandra Bullock monte à bord du Bullet Train aux côtés de Brad Pitt©Action Press, BestImage

, publié le 10 février

Le huis-clos sanglant de David Leitch complète sa distribution avec Sandra Bullock. La comédienne rejoint ce train lancé à vive allure et bondé d'assassins, comme le révèle The Hollywood Reporter, mardi 9 février 2021.

"Sandra Bullock rejoint Brad Pitt", a simplement annoncé le site The Hollywood Reporter sans donner aucune précision sur son rôle. Sera-t-elle "un rôle de soutien relativement petit plutôt que de grande importance" à l'image de celui de Lady Gaga ? Mystère. Ce qui est certain est que cette signature de contrat marque la première collaboration entre la comédienne de "Speed" et "Gravity" et l'acteur de "Seven" et "Fight Club". Les trois personnalités précédemment citées retrouveront Zazie Beetz ("Joker", "Deadpool"), Michael Shannon ("Take Shelter", "99 Homes"), Aaron Taylor-Johnson ("Kick-Ass", "King's man"), Joey King ("The Kissing Booth"), Brian Tyree Henry, Andrew Koji et Masi Oka.

Le scénario est connu depuis juillet

"Bullet Train" est une adaptation directe du roman japonais "Maria Beetle" de Kotaro Isaka. Le projet, qui se veut fidèle aux écrits de l'auteur, a dévoilé son synopsis depuis juillet dernier : "Dans le roman, cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse de Tokyo à Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. La question qui se pose est de savoir qui sortira vivant du train et qu'est-ce qui les attend au terminus."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.