Samy Naceri : son fils Julian prêt à marcher dans ses pas

Samy Naceri : son fils Julian prêt à marcher dans ses pas©ITAR TASS, BestImage

Marine Cournede, publié le 12 novembre

La pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre dans la famille Naceri. En effet, le fils de l'acteur de la saga Taxi serait en passe de rejoindre les rangs du cinéma, d'après un message posté par Samy Naceri lui-même sur Instagram le 7 novembre 2018.

L'acteur révélé en 1998 par le film "Taxi" et sacré au Festival de Cannes en 2006 pour son interprétation dans "Indigènes" a de quoi être fier. Son fils unique, Julian Naceri, est sur le point de suivre ses traces puisqu'il a décidé de se lancer dans la comédie, et c'est via un message posté par son père sur Instagram ce mercredi que la nouvelle a été dévoilée.

"Il est temps pour moi de vous présenter la chair de ma chair, ma plus belle fierté : Mon fils. Après des années mouvementées, par la médiatisation et autres, la seule personne qui m'est resté fidèle, entier, et rempli d'amour au quotidien", s'est épanché l'acteur de "La Mentale", par ailleurs connu pour ses déboires judiciaires.

"Aussi passionné par le cinéma que moi"

"Je suis heureux aujourd'hui d'avoir été un exemple sur certains points pour lui, surtout au niveau professionnel. Il n'y a pas plus beau cadeau pour moi que mon fils, mon meilleur ami, mon confident, soit aussi passionné par le cinéma que moi. Mon fils unique, mon double, et ma plus belle réussite. Un putain de charisme, et une identité hors du commun", a inscrit Samy Naceri en légende d'une photo où l'on peut voir père et fils, le visage sérieux, prendre la pose en perçant l'objectif du même regard azur.

Pour l'instant, aucune information n'a été divulguée sur le film dans lequel Julian Naceri fera ses premiers pas et la porte reste ouverte aux suppositions. Cependant, sur le profil Instagram du jeune homme, âgé de 23 ans, on peut lire une citation du réalisateur Claude Lelouch : "Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut." Simple inspiration ou collaboration en vue ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.