Samy Naceri, déçu du manque de soutien de Jamel Debbouze

Samy Naceri, déçu du manque de soutien de Jamel Debbouze©Vitchi Marco, Abaca

Christian Pambrun, publié le 11 juin

Samy Naceri et Jamel Debbouze seraient-ils en froid ? Interrogé lors de L'interview sans filtre pour Télé Loisirs, l'ancien héros de la saga Taxi est revenu sur ses relations avec l'acteur et humoriste, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas très enthousiaste...

Amertume. C'est le sentiment qui ressort clairement de l'interview de Samy Naceri pour Télé Loisirs. S'exprimant au micro de Laurent Argelier lors d'une interview filmée, l'interprète de Daniel dans la saga Taxi (qu'il estime "tuée" par Frank Gastambide) a évoqué l'absence de Jamel Debbouze. "Pendant toute ma période où j'ai touché le fond, où on a bien voulu me faire toucher le fond (...) il n'y a pas eu beaucoup de mains tendues et il en fait partie", constate-t-il, confirmant au journaliste que Jamel n'était pas là pour lui dans les moments difficiles.

Grand absent à Cannes en 2006

Samy Naceri est également revenu sur sa participation au film "Indigènes" en 2006, qui lui a valu le prix d'interprétation masculine lors de la 59e édition du Festival de Cannes, ainsi qu'à ses partenaires dans le long-métrage : Jamel Debbouze, Bernard Blancan, Roschdy Zem et Sami Bouajila. Absent lors de la remise du prix, Samy Naceri n'a pas digéré le manque de soutien de ses partenaires : "Je comprends pas pourquoi eux, sur scène (...) n'ont pas dit un mot pour moi."

Samy Naceri sera à l'affiche du film "Identités", prévu pour le 8 juin au Canada et en septembre en Europe.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.