Sam Saison 4 : ce qui attend les fans de la série de TF1

Sam Saison 4 : ce qui attend les fans de la série de TF1©TIBO ET CHRISTINE/AUTHENTIQUE PROD/TF1, DR

, publié le 6 janvier

Près d'un an après le lancement de la saison 3, la série "Sam", portée à l'écran par Natacha Lindinger et Fred Testot, revient lundi 6 janvier sur TF1 pour une quatrième saison inédite. Attention spoiler.

La saison 4 de la série "Sam" composée de huit épisodes débutera ce lundi soir sur TF1. Dans cette saison, Natacha Lindinger et Fred Testot vont devoir affronter leur passé. Sam (Natacha Lindinger), la professeure de français déjantée, va retrouver Antoine, un ami d'enfance qu'elle n'a pas vu depuis 30 ans. Le passé et les secrets de la prof de français vont refaire surface au gré des flashbacks : "Après ce qu'elle a vécu et notamment son cancer, c'était le bon moment d'explorer le passé de Sam, pour expliquer pourquoi elle garde ce côté ado rebelle", a expliqué Aline Besson, coproductrice de la série au Parisien. De son côté, Xavier (Fred Testot) va découvrir un secret de famille qui va totalement bouleverser sa vie.

Les nouveautés

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. Dans la liste d'acteurs qui rejoignent la série, Thomas Jouannet (Antoine), l'ex-mari d'Alexandra Lamy et Shirley Bousquet (Isabelle Florentin), connue pour ses rôles dans "Sous le Soleil" ou "Caméra Café", auront droit à des rôles récurrents tandis que Smaïn fera une apparition le temps d'un épisode. Pour interpréter Sam adolescente, la production a choisi Luna Lou. Et pour Antoine : "On a trouvé son équivalent à 15 ans, Grégoire Paturel, vu dans 'Balthazar'", indique Aline Besson.

Côté musique, la bande son va évoluer : "On la rafraîchit avec des titres récents pour qu'elle reste dans l'air du temps tout en assurant une continuité." La saison 5 devrait voir le jour en 2021, si les audiences de la saison 4 correspondent aux attentes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.