Sam Mendes ne réalisera pas James Bond 24

Sam Mendes ne réalisera pas James Bond 24

Sam Mendes

A lire aussi

publié le 7 mars

Alors qu'on le croyait prêt à rempiler pour l'épisode 24, Sam Mendes vient d'annoncer qu'il ne reprendrait pas les manettes du prochain James Bond.

"Cela a été une décision très difficile de ne pas accepter l'offre très généreuse de Michael G. Wilson et Barbara Broccoli [les producteurs] pour diriger le prochain James Bond. Réaliser Skyfall a été l'une de mes meilleures expériences professionnelles, mais j'ai des engagements au théâtre et ailleurs, dont les pièces 'Charlie et la chocolaterie' et 'Le Roi Lear', qui nécessitent ma concentration totale pour au moins un an", a ainsi déclaré Mendes, mettant fin aux espoirs des cinéphiles du monde entier.

Rappelons que Skyfall , avec 1,1 milliard de dollars de recette à l'international, est le plus gros succès de la saga James Bond mais aussi l'un des plus réussis. Michael G. Wilson a affirmé respecter la décision du cinéaste et espère avoir "l'opportunité de collaborer avec lui de nouveau". Les paris sont désormais ouverts quant au successeur de Sam Mendes, qui aura la lourde tâche de réaliser l'épisode 24 des aventures de 007...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sam Mendes ne réalisera pas James Bond 24
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]