Saga de l'été : Ingrid Chauvin répond à Véronique Genest

Saga de l'été : Ingrid Chauvin répond à Véronique Genest©Philippe Doignon, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 18 juillet

Ce lundi 17 juillet 2017, "Demain nous appartient" a débuté sur TF1. Une nouvelle saga de l'été dont le rôle principal devait initialement être tenu par Véronique Genest avant qu'elle ne soit mise à la porte, ce qu'elle a eu du mal à digérer. Ingrid Chauvin, qui a finalement obtenu le rôle, n'aurait de son côté pas eu vent de l'histoire...

En mai dernier, l'interprète de Julie Lescaut laissait éclater sa colère quant au changement de direction du scénario de "Demain nous appartient", la saga estivale de TF1. En effet, c'était elle qui devait être la star de ce feuilleton se déroulant à Sète. Un rôle que la chaîne avec qui elle a longtemps collaboré lui avait promis, tant et si bien qu'elle a refusé d'autres projets en tournage au même moment, a-t-elle expliqué à France Dimanche. Puis de préciser : "Et là j'apprends que le scénario a été jeté à la poubelle ! Le personnage principal a changé, ce n'est plus l'histoire d'une femme de 60 ans mais de 48. Le producteur a été viré, et je me retrouve le bec dans l'eau !"

"Personne n'a évoqué le sujet"

Hier, dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Ingrid Chauvin a notamment été interrogée sur l'éviction de Véronique Genest.

Voilà ce qu'elle avait à en dire : "Franchement moi, je n'ai pas entendu parler de cette histoire. Je pense que ça date d'il y a plusieurs mois. Peut-être que c'était à l'origine d'un scénario complètement différent. Personne n'a évoqué le sujet, peut-être par pudeur, mais en tout cas, ça n'a jamais été évoqué sur le plateau."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.