S.O.S Fantômes 3 : un acteur assure que cette suite est "fidèle à la saga"

S.O.S Fantômes 3 : un acteur assure que cette suite est "fidèle à la saga"©Park Circus France, DR
A lire aussi

, publié le 24 mars

Les chasseurs de fantômes, personnages iconiques des années 1980, reviennent trente ans plus tard sur nos écrans. Finn Wolfhard, l'un des acteurs principaux de "S.O.S Fantômes : L'Héritage", a expliqué que cette suite plaira aux nostalgiques.

Après un reboot 100% féminin et 100% déception signé Paul Feig, le réalisateur Jason Reitman reprend la main avec un troisième opus officiel. Le cinéaste de "Juno" et "Tully" n'est autre que le fils d'Ivan Reitman, à qui l'on doit les deux premiers volets de la franchise surnaturelle. Une première bande-annonce a déjà été dévoilée, révélant "les descendants réels des Ghostbusters originaux" comme les appelle Dan Aykroyd. La bande mythique se reforme, avec Bill Murray en chef de file, et de nouvelles têtes apparaissent. Ainsi, la jeune star de la série "Stranger Things", Finn Wolfhard, interprétera un garçon perturbé par les événements surnaturels qui surgissent dans sa ville de l'Oklahoma. L'acteur s'est confié au site NME, jeudi 19 mars 2020.

"Faire partie de cet héritage, maintenant, est très flatteur"

Selon lui, le film porterait bien son titre de "S.O.S Fantômes : L'Héritage", pour le plus grand plaisir des adeptes : "Les fans plus âgés de 'S.O.S. Fantômes' vont trouver que c'est une approche très, très fidèle de la saga. Alors que les gens plus jeunes, si ce n'est tout le monde, vont trouver que, avant tout, 'S.O.S. Fantômes' parle de famille et des relations que ces gens ont entre eux. (...) C'est aussi très drôle, alors je suis très impatient que les gens le voient." Il a ajouté avoir été initié dès l'enfance aux oeuvres d'Ivan Reitman : "Quand j'étais très jeune, mes parents étaient vraiment de grands fans des films originaux, alors j'ai grandi en les regardant. Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Rick Moranis... Ils sont tous des personnes importantes dans notre maison. Faire partie de cet héritage, maintenant, est très flatteur." Le film sort dans les salles françaises le 19 août 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.