S.O.S. Fantômes 3 : de nouveaux détails révélés sur le film

S.O.S. Fantômes 3 : de nouveaux détails révélés sur le film©Sony Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 16 septembre

Présents aux studios Universal d'Hollywood pour la promotion d'une attraction éphémère S.O.S Fantômes à l'occasion d'Halloween 2019, Ivan Reitman et Dan Aykroyd ont fait quelques révélations sur le troisième volet de la fameuse franchise.

Le 19 août 2020, les plus célèbres chasseurs de fantômes du cinéma seront de retour dans un troisième volet réalisé par Jason Reitman. Son père, Ivan, qui a réalisé les deux premiers films consacrés à la petite bande, a profité de son passage dans les studios Universal pour évoquer ce "S.O.S. Fantômes 3", dont il est producteur. "Je pense que c'est une merveilleuse histoire, parce que les gens continuent à s'y intéresser 35 ans après la sortie du premier. Et nous essayons de développer cette histoire un peu. Je pense que le film de Jason va dans cette direction. C'est l'histoire d'une famille", a-t-il ainsi déclaré à l'Associated Press.

La vieille et la nouvelle génération reliée

Dan Aykroyd, à la fois acteur et producteur de "S.O.S. Fantômes 3", a quant à lui indiqué : "Bien que le reboot féminin ait permis au concept et aux idées (de l'original) de se maintenir en vie - et c'était vraiment très bien, elles étaient excellentes -, ce n'était pas l'histoire d'une transmission à la nouvelle génération, aux véritables descendants des chasseurs de fantômes. Donc nous allons relier la vieille génération à la nouvelle." Reste à savoir comment...

Toujours au même événement, Ivan Reitman a aussi donné quelques détails sur le rôle de Paul Rudd dans cette suite à ET Online.

L'acteur jouera un "sismologue qui vient dans une petite ville parce qu'elle connaît de mystérieux tremblements de terre et il y donnera aussi des cours d'été". Ernie Hudson, de son côté, a confirmé en vidéo qu'il reviendrait également bien dans le troisième opus. De quoi réjouir les fans de la première heure !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.